Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2007

Puerto Lopez - France/Angleterre.

Le temps est couvert, il n'y a quasiment plus de baleines à cette époque-ci de l'année. Après avoir laissé nos vêtements à laver dans l'auberge, nous partons donc acheter nos billets pour le lendemain soir pour Quito. Je n'ai quasiment rien fait de l'après-midi. Nous sommes allés nous promener sur la plage ou nous avons rencontre des pêcheurs qui rangeaient leurs filets. Ils nous ont appelés pour nous montrer la raie qui s'était coincée dans leur filets. Une petite raie d'environ 90 centimètres de diamètre. Ils pêchent en moyenne 40 kilos de poisson par jour. Ils partent pour cela à une 20aine de km de la cote.

Après cette petite promenade, nous avons cherche une TV pour voir le match France / Angleterre. Nous avons fini par trouver une petite auberge ou le fils de la gérante nous a proposé descendre leur TV personnelle dans la salle commune fin que nous puissions regarder le match. Nous avons vu la deuxième mi-temps accompagnes d'un couple australo-irlandais avec qui nous avons fait la connaissance dans notre auberge. 14-9 pour l'Angleterre... No comment... Je suis juste triste de perdre contre eux après avoir gagne contre la Nouvelle Zélande... snif...

Je suis assez impatient de partir de Puerto Lopez car la ville est vraiment triste quand il pleut : on marche dans la boue tout le temps et il n'y a pas grand chose a faire. Demain, petite excursion du cote d'Aguas Blancas, un village situe a quelques km de Puerto Lopez. Nous prendrons le bus de nuit pour Quito à 20h.

9c0317f995d1546681015529a2f1dd83.jpg
La plage de Puerto Lopez
f19084649956eca509b2070824da19d0.jpg
Le match de Ruby France/Angleterre

 

01:45 Publié dans Équateur | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.