Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2007

Machu Picchu - part 2

Nous sommes montés le lendemain matin avec le bus de 5.30 jusqu'à l'entrée du parc. Le portique franchi et le tampon du Machu Picchu encore frais sur nos passeports, nous fonçons à la puerta del sol d'où nous attendons que la brume matinale se dissipe pour voir l'un des plus beaux spectacles auquel j'ai pu assister depuis le début de notre voyage. J'ai du mal à y croire : le Machu Picchu, là, devant nos yeux.

Nous redescendons sur la place principale et nous dirigeons vers le Waynapicchu, une montagne qui surplombe le Machu Picchu, de l'autre côté. Montée d'une heure et là le Machu Picchu se dévoile sous un autre angle.

Nous avons marché pendant plus de 10 heures dans les ruines, sur les chemins de terre et de pierre. C'était fabuleux... une expérience unique.. Je pense que les photos parleront d'elles mêmes.

A tout de suite dans la section "Diaporamas" !

6ea0a67e1b39c49c08fe2d0456324060.jpg

 

00:20 Publié dans Pérou | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Super tes photos ;)
Un achat bien rentabilisé :p

Écrit par : Damien | 15 novembre 2007

Merci ! Je me suis acheté un filtre UV et un filtre polarisant à Cusco. Le filtre polarisant permet d'accentuer le contraste des nuages et l'intensité du bleu du ciel...

Écrit par : Benjamin | 15 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.