Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2007

Une semaine inoubliable

5d63e0748fb3b8bb4d4c9ce96a1060b0.jpgEntre les mines de Potosi et les paysages surréalistes d'Uyuni, je peux dire que je viens de passer la semaine la plus intense du voyage. Nous avons rencontré des voyageurs à l'hôtel de Potosi avec lesquels nous avons formé un groupe fantastique. L'ambiance était tellement sympa dans les mines de Potosi que nous sommes partis tous ensemble (trois Italiens, un Argentin et une Mexicaine) pour Uyuni faire un tour de 3 jours en 4x4 dans le désert.

Les mots ne suffiront pas pour décrire la beauté des paysages que nous avons eu la chance de pouvoir admirer. Rendez-vous dans la rubrique Diaporama de la "Bolivie"... Attachez vos ceintures !

66176183d2501ebfb3eabbbaa77ba2fb.jpg
On règle soigneusement son retardateur sur 10 secondes,
on prend son élan... et hop !

23:05 Publié dans Bolivie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Une seule phrase : "A partir d'aujourd'hui je ne reverai plus quà une chose : aller à Uyuni !"
Epoustouflant le diaporama ! Regarder çà à la pause déjeuner, au bureau, à La Défense, c'est vraiment prendre des risques incommensurables ! mais qu'est ce que je fous là devant mon bete PC !
Il y avait la vache qui regardait passer les trains et maintenant il y a la boite à meuh qui regarde passer les diaporamas !
Bises vaches à tous les 2 !
Juliette

Écrit par : Boite à Meuh | 04 décembre 2007

Nous avons passé un très agréable moment à regarder tes superbes photos. Bravo pour la combinaison saut et retardateur, bel effet ! Bonne suite avec d'aussi agréables rencontres.

Écrit par : Tahiti | 05 décembre 2007

Trop cooooooooool les photos!!!!

Écrit par : alienor | 05 décembre 2007

C'est chouette Uyuni ! Tes photos sont de mieux en mieux et à la pause dèj c'est très relaxant à regarder... Une question cependant, comment ont-ils fait pour apporter des trains dans ce bled ?

Écrit par : DamienJ | 06 décembre 2007

En fait, la voie ferrée ne va pas jusqu'à l'intérieur du désert. Le cimetière des trains est quasi adjacent à Uyuni. Ces trains ont circulé jusque dans les années 70.

Écrit par : Benjamin | 07 décembre 2007

Dis à ton copain qu'il y a un méchant SPAM sur son blog en rétrolien sur un des premiers articles.
Juliette

Écrit par : Boite à Meuh | 07 décembre 2007

T'es le p'tit cousin de Sangoku ? =;/

Écrit par : Chris | 07 décembre 2007

C'est absolument genial... je fantasme sur cette photo depuis le weekend dernier, et je n'ai qu'une hate: partir et prendre la meme!

Écrit par : Romain | 12 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.