Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 avril 2008

Sydney by night

Une ruelle déserte, une place peu éclairée... et moi qui me promène avec mon Reflex, les écouteurs de mon Ipod plantés dans mes oreilles et mon sac à dos rempli de papiers importants. Et oui ! C'est Sydney mon vieux ! Tu peux te balader à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans risquer de te faire agresser ! Au fur et a mesure que j'arpente les rues de cette ville que je ne me suis pas encore appropriée, je découvre qu'elle sera un terrain de jeu idéal pour la photo de nuit... (les photos de nuit continuent dans la rubrique Diaporamas, catégorie Australie).

957662561.JPG
Opera house 
 
680355920.JPG
Opera house et Harbour Bridge 
 
1619585003.JPG
Parc The Domain 
 
90067815.JPG
Un édifice dans la City 
 
1773135454.JPG
Des immeubles le long de la rive

07:46 Publié dans Australie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Hello man,

Ne te perds pas trop auprès des TGGS!!!!

grosses bises

nico

Écrit par : Nico | 08 avril 2008

Tes photo sont magnifiques, l'Opéra et Harbour Bridge ... de très bons souvenirs ! As-tu vu les chauve-souris ? sérieux, et encore plus sérieux, attention, les requins ont encore pris un jeune surfeur (Brisbane) mais Régis (Rapa Nui) dit que le hameçon offert est un porte-bonheur ....
Bisous

Écrit par : Tahiti | 11 avril 2008

Salut Benji, content de voir tes peripeties apres un repas en compagnie de Laura et Guillaume. Cela nous donne l'occasion de bien penser à toi, qui est à l'autre bout du monde. es tu deja arrive en Inde ? Au fait c'est bon tu peux rentrer, on t'a trouvé un taf... au Guide du Routard !
A bientot et bonne route...

Écrit par : Guillaume & Stephane | 19 avril 2008

Bon periple austral... et j'espere que tu vas bientot te les peler... on ne sent pas trop de compassion pour l'hemisphere Nord dans tes posts!
Ciao

Écrit par : Romain | 24 avril 2008

Bientot le mois de Mai...fait ce qu'il te plait. Pour le 1er Mai penses un peu aux travailleurs et travailleuses qui attendent un message de réconfort dans cette période d'austérité, de grisaille et de doute.
L'angoisse s'installe sur la Capitale. Que sont devenus les 2 jeunes consultants Frenchi partis découvrir le vaste monde en autonomie totale ? Leur balise Argos n'a pas émis de signal depuis bientot 1 mois.
L'attente est insoutenable pour le groupe "ceux qui ont connus les 2 consultants frenchi partis..."
Sans rancune,

Écrit par : Muguette | 29 avril 2008

@ Guillaume et Stephane : heureux de voir que mon blog facilite votre digestion !!! ;o)

@ Romain : merci ! 35 degres prevus pour l'Inde dans quelques jours... dur dur !! (pardon mais il fallait que je la fasse...). Plus serieusement, je pense qu'on va suffoquer !

@ Muguette, numero un du fan club des bourlingueurs : ta patience sera recompensee. Je m'apprete a publier deux notes !

Écrit par : Benjamin | 30 avril 2008

Les commentaires sont fermés.