Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2008

Ballade en Heinfield 350cc

Elle est là, dans la rue. Elle nous attend patiemment. Je fais quelques pas pour l'admirer de plus près. On la croirait tout droit sortie d'un film des années 50. Je l'enfourche et tourne la clé de contact. D'un mouvement ferme, j'actionne le kick et le moteur se met à ronronner. Je le fais vrombir quelques secondes. Les vibrations des vieilles pièces métalliques un peu lâches remontent jusque dans la pointe de mes cheveux, me confirmant que nous allons bien nous entendre elle et moi. J'embraye et passe la première dans un claquement sec. Gauthier monte à l'arrière. Nous partons pour une ballade de trois jours dans la vallée de l'Indus à la découverte des monastères et des paysages dont la désolation dégage une beauté à convertir le plus convaincu des athées. Retrouvez ci-dessous des extraits de la ballade en vidéo.

 

14:02 Publié dans Inde, Vidéos | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Hello cousin!!!
Que de belles photos, ça défile et ça n'arrête pas veinard! si t'as besoin d'un remplaçant n'hésites pas!
J'ai cru comprendre que tu arrives (si tu n'y est pas déjà!) au Népal! :)
Surtout, ne te freines pas pour ce qu'y est photos! si tu croises des porteurs ou des sherpas, stp, prends les sous toutes les coutures sous tous les profils, des doigts de pieds aux racines! ça pourrait beaucoup m'aider (références) pour un travail! :) mais bon la communication du message risque d'être difficile si t'as déjà atteint les 4000métres!
bon courage pour l'altitude, garde moi une bonne bouffée d'air frais je suis à Paris jusqu'en septembre!

un chti normand

Écrit par : Vincent | 09 juillet 2008

Magnifigue, comme d'hab !
ce paysage me rappelle une vue que j'ai pu admirer
du Mont Nebo en Jordanie, la merveille des merveilles c'est Petra évidemment mais ça c'est pour la suite de ton périple (enfin je crois), tes yeux n'ont pas fini d'en voir et ton esprit d'apprendre...petit scarabée deviendra grand.

Alors tu t'es converti finalement ?
un conseil :
pas la peine de suivre un gourou, ce que tu vis là à ce moment présent, n'est-ce pas déjà un formidable cadeau de DIEU ?

continue à nous faire rêver.....

Bonne route à tous les deux.

Odile.

Écrit par : Odile | 13 juillet 2008

@ Vincent : c'est la mousson au Népal en ce moment. J'ai renoncé à trekker. Si je croise un sherpa dans les rues de Kathmandu, je le prends en photo ! ;o)

Écrit par : Benjamin | 15 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.